Will be fine
22 avril 2024

L'harmonie avec la mer en naviguant

L'esprit ludique de la voile témoigne d'une sensation unique de liberté, d'aventure et de joie que l'on trouve en haute mer. La voile combine les méthodes anciennes de déplacement par le vent et la marée avec les plaisirs modernes du loisir et du sport,...
9 janvier 2018

Explorer une montagne en pleine nuit

J'adore la neige. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que les ambitions humaines semblent si vaines, quand on se retrouve à skier, minuscule fourmi glissant sur une montagne vieille de plusieurs millions d'années. Peut-être parce que tous les problèmes...
23 août 2018

De la bonne cuisine pour une bonne santé

Cependant, la vie sera généralement dans un espace où le jeûne est confirmé pour être plus sain. Ce projet vise à améliorer les résultats nutritionnels des familles de petits exploitants et des ménages pauvres grâce à des programmes d'agriculture adaptés...
27 mars 2019

Abracadabrantesque

Samedi dernier, j'ai exécuté un vol en avion de chasse. Je ne pense pas qu'on puisse décrire un tel vol, et je dois dire que j'ai un peu hésité à écrire un article sur le sujet. Mais en même temps, si je ne fais pas part d'une expérience comme celle-là,...
9 octobre 2019

Une simulation d'avion

La vie d'adulte a ses avantages. Cela m'a frappé il y a quelques jours, lorsque j'ai testé un simulateur de vol. Ça s'est passé dans les environs de Paris, et pour tout dire, j'ai été confondu par le rendu de ce vol. Lorsque je me représente les simulateurs...
23 janvier 2020

En savoir plus sur le vin

J'ai suivi une formation sur le vin, pour découvrir et mieux comprendre la science du vin rouge. Et c'était fantastique. L'une des grandes choses de la révolution de la saveur - le passage de grands rouges audacieux à des types légers et structurés -...
9 juin 2020

En mer Baltique

Nous avons récemment expérimenté le plaisir du jet ski à réaction depuis la mer Baltique, et c'était un espace de mémoire unique. Cela m'a donné la possibilité d'enquêter sur un excellent domaine. La mer Baltique peut être le bras gauche de l'océan Atlantique...
13 novembre 2020

En chute libre

Il y a quelques jours, j'ai réalisé un rêve de gosse lors d'un baptême de chute libre à Marseille. Je ne m'y étais encore jamais essayé, et j'ai avant tout été surpris par l'éclat particulier de cette journée. Pourtant, j'avais lu de nombreux récits sur...
1 septembre 2021

Superbe Cox

Imaginée par Bernard Cox, propriétaire du garage du Cheshire, la Cox GTM à moteur central a longtemps été considérée comme l'une des meilleures de sa catégorie. Cox, qui avait couru au niveau national dans les années 1950, nourrissait depuis longtemps...
22 avril 2022

Piloter un avion

Mon vol a commencé des années avant ma première leçon. Dans l'une de mes premières publications, The Joy of Flying, j'ai compté les heures passées en tant qu'enfant à regarder des avions au terminal de l'aéroport de Chi Town Midway (MDW), à laisser tomber...
12 avril 2023

Étapes pour devenir pilote d'hélicoptère

Pour devenir pilote d'hélicoptère, il est important de suivre une formation d'aviateur. Voici quelques arguments à l'appui de cette affirmation : La sécurité : Les hélicoptères sont des machines complexes qui nécessitent une formation spécifique pour...
28 mai 2018

Les voyages forment tout le monde

C'est un fait : je voyage beaucoup. Et je ne conçois psa de faire autrement. Tout récemment encore, j'ai effectué un voyage de groupe à Helsinki. Un voyage que j'ai beaucoup apprécié, mais ma belle-famille m'a demandé ensuite pourquoi je continuais à...
9 juin 2020

Doug Jones marque un bouleversement dans la course au Sénat

L'Alabama a élu son premier sénateur démocrate en plus de deux décennies. Comme je l'ai indiqué dans Links hier, je n'avais jamais vu à distance autant de signes de sortie pour une campagne politique lorsque j'étais à Birmingham pour Thanksgiving, et...
9 février 2021

Sur les pas de St Thomas d'Aquin

Il est venu pour être dans la forteresse de sa famille, le plus jeune enfant de Matter Landulf of Aquino et Donna Theodora, eux-mêmes liés à la noblesse normande. Sa scolarité a commencé à l'âge de 5 ans, lorsqu'il a été livré à l'abbaye de Monte Cassino,...
20 juillet 2021

Afrique: réussir la mondialisation

Le contrecoup actuel contre la mondialisation, en particulier de la part des citoyens de la classe ouvrière dans les économies avancées qui s'inquiètent de la stagnation des salaires et des emplois précaires, met en évidence la façon dont les avantages...
21 janvier 2022

Réalisme monétaire moderne

La critique de Kenneth Rogoff de la théorie monétaire moderne suppose que les partisans du MMT ne se soucient pas des déficits budgétaires ou de l'indépendance de la Réserve fédérale américaine. Mais ces hypothèses sont largement anodines, et Rogoff lui-même...
13 mars 2024

Et si nous laissons les océans pénétrer dans nos villes?

Cette idée de garder les villes sur les côtes n'est certes pas prête pour les heures de grande écoute. Mais on pourrait dire qu'il a des écueils potentiels plus importants que les eaux usées? » C'est quoi la nourriture? " Les villes modernes dépendent...
22 décembre 2017

La Pomme et le ver

Incroyable. Je voulais inaugurer ce blog avec une nouvelle un peu sympa et positive, mais je ne pouvais pas parler de ce que j'ai découvert ce matin. Apple a dû avouer qu'il bridait volontairement ses anciens Iphone. Chaque fois qu'il sort un nouveau...
24 janvier 2018

Harcèlement : toujours plus

Le débat fait rage aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, mais n’a eu que peu d’échos en France. Sans doute parce que l’acteur impliqué dans l’affaire n’est que peu connu dans l’Hexagone. Créateur de la série Master of None, diffusée sur Netflix, Aziz Ansari...
21 mars 2018

Droits des enfants au Brésil

L’année dernièire, les centres de détention pour mineurs demeuraient surpeuplés au Brésil, et les conditions y étaient inhumaines et dégradantes. Dans l’État de Ceará, la torture était couramment pratiquée par les fonctionnaires dans les établissements...
26 mars 2018

Critique de la critique du libre marché

Dès l'instant où un entrepreneur évoque la question du libre marché, il se trouve toujours dans la salle un intellectuel qui n'a jamais manqué de rien pour dénigrer ce « pernicieux système libéral »: parce que pour les intellectuels, le libre marché est...
23 mai 2018

Fixer le cap de la santé pour la communauté nationale

La qualité collective des hommes constitue la première richesse d’un pays. Il est donc de l’intérêt supérieur de la Nation de développer cette qualité et d’orienter la puissance publique à cette fin. La santé est, en ce sens, un enjeu de compétitivité...
21 août 2018

Sensibilisation et capitalisation d'expériences pour une économie circulaire

Alors que la nécessité d'évoluer vers des modes de production et de distribution plus efficaces dans l'utilisation des ressources commence à être prise en compte par les acteurs économiques, ils restent souvent confrontés à des difficultés dans la mise...
25 octobre 2018

Les camps d’éducation en Chine

Le haut responsable de la région chinoise du Xinjiang a donné la description la plus détaillée jamais faite de l'utilisation présumée de camps d'internement pour les musulmans ouïghours. Dans une interview avec les médias d'Etat, Shohrat Zakir a déclaré...
2 novembre 2018

Un jet se crash en Algérie

Un avion de transport militaire s'est écrasé mercredi dans un champ près de la capitale algérienne, faisant au moins 257 morts dans le pire désastre de l'aviation en Afrique du Nord. L’origine de l’accident, peu après le décollage de l’aéroport militaire...