Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will be fine
9 octobre 2019

Une simulation d'avion

La vie d'adulte a ses avantages. Cela m'a frappé il y a quelques jours, lorsque j'ai testé un simulateur de vol. Ça s'est passé dans les environs de Paris, et pour tout dire, j'ai été confondu par le rendu de ce vol. Lorsque je me représente les simulateurs de vol qui me semblaient le comble du réalisme étant enfant, la différence est impressionnante. En ce temps-là, les jeux étaient encore limités à 16 couleurs. Naturellement, aujourd'hui, tout cela ressemble à de la préhistoire. Les jeunes vivent dans un monde d'écrans. Ces simulateurs n'ont pour eux rien de surprenant. Mais pour moi qui ai eu une Master System, c'est réellement irréel. Le présent est improbable, mais en fait, seuls les adultes ont une chance de le comprendre. ls ont grandi dans un monde où l'interface Windows n'existait pas encore. Et cette expérience a sacrément changé ma manière de voir. Jusqu'ici, je connectais la magie à l'enfance. Pourtant, ce que j'ai senti pendant cette simulation suggère qu'il existe certaines choses qui ne peuvent être discernées que par les grandes personnes. Cette découverte m'a enseigné que : la magie est présente à tout âge, et il suffit de regarder autour de soi pour s'en persuader. Si vous avez connu les hypermarchés Mammouth, ce simulateur de vol! Voici le site du prestataire, pour ceux que ça intéresse. En savoir davantage en suivant le lien sur le site de l'organisateur de ce vol en simulateur à Paris.

simulateurdevol5 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité